Retour au bercail !

Après 11 mois passés autour du monde, environ 17 500 kilomètres au compteur, nous avons retrouvé nos chères Pyrénées et surtout nos familles qui nous ont réservé un accueil digne de ce nom !

C’est le moment de vous remercier, fidèles lecteurs et admirateurs, pour tous les petits mots que nous avons reçus, vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous étions heureux de recevoir des nouvelles de France et d’ailleurs !

On continue à voyager un peu dans nos têtes puisqu’on s’est lancé dans la réalisation d’un documentaire pour raconter notre aventure, pas le temps de s’ennuyer ou de déprimer. Par contre, nos mollets sont au chômage technique et ils nous réveillent la nuit, exigeant de faire de tours de pédales !

La première projection aura lieu le jeudi 20 Août à la maison pour tous d’Igon, à 20h.

Documentaire affiche
A très bientôt !

Lucie et Pierre

12 réflexions sur “Retour au bercail !

  1. Bravo ! Mille fois bravo et merci pour toutes ces belles rencontres que vous nous avez faites partager, et votre enthousiasme pour être arrivés au bout de votre rêve.
    Nous vous avons rencontré au début de votre incroyable voyage au bas de la cité de Carcassonne, c’était la journée du patrimoine. Les enfants s’amusaient avec tous vos klaxons!!! (au fait vous les avez toujours?) et nous on se demandait quel était votre voyage, votre rêve. Dès le soir j’ai mis votre site en signet et de temps en temps je suivais vos péripéties pour m’évader de nos tracasseries quotidiennes.
    Merci pour nous avoir envoyé tant de souffle de liberté, de partage et de chaleur humaine à travers toutes vos rencontres !
    En attendant de vous voir (docummentaire?) ou de vous lire, je vous souhaite un bon retour chez vous.
    Régine, de Toulouse .

    • Merci pour ce gentil message ! On se rappelle bien de vous à Carcassonne. Il restait trois klaxons sur le vélo de Pierre à la fin du voyage, mais un seul klaxonnait encore… Et pour les aventuriers, l’une des trompes a été enterré au cours du trajet, nous pouvons fournir les coordonnées GPS à qui se sent l’âme d’aller le chercher ! Peut-être vos enfants un jour ?
      Lucie et Pierre

  2. Merci à tous les deux, le 20 août nous serons toujours en Lettonie mais pas en vélo quoique nos mollets fonctionnent à plein régime car il y a beaucoup à visiter et en plus nous avons la chance d’être tombés sur une période ensoleillée.

    Bise de la Baltique Kristine

  3. Alors ce retour? la réadaptation se passe bien?
    Ça m’aurait fait très plaisir de voir le récit de votre périple! Allez vous mettre le documentaire en ligne ?
    C’est quoi la suite ?
    Des bises à tous les deux,

  4. Hello Pierre,

    Nous souhaitons avoir de tes nouvelles et t’adresser tous nos meilleurs voeux pour 2016 …. mais plus de téléphone et d’adresse mail ?????

    bises bises
    Bernard et Lydie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s