Après 11 mois passés autour du monde, environ 17 500 kilomètres au compteur, nous avons retrouvé nos chères Pyrénées et surtout nos familles qui nous ont réservé un accueil digne de ce nom !
C’est le moment de vous remercier, fidèles lecteurs et admirateurs, pour tous les petits mots que nous avons reçus, vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous étions heureux de recevoir des nouvelles de France et d’ailleurs !
On continue à voyager un peu dans nos têtes puisqu’on s’est lancé dans la réalisation d’un documentaire pour raconter notre aventure, pas le temps de s’ennuyer ou de déprimer. Par contre, nos mollets sont au chômage technique et ils nous réveillent la nuit, exigeant de faire de tours de pédales !
La première projection aura lieu le jeudi 20 Août à la maison pour tous d’Igon, à 20h.
Lucie et Pierre
On peut emmener Nora le jeudi soir ? Il y aura des trucs à grignoter ? Bises
Envoyé de mon iPhone
>
Bravo ! Et bon retour chez nous. Bises de Dominique
Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung
bah les chanceux les ceux qui sont dans le coin…pis les ot’ ben on ronge notre frein tant pis 😉
welcome back les zamis
:=)
Bravo ! Mille fois bravo et merci pour toutes ces belles rencontres que vous nous avez faites partager, et votre enthousiasme pour être arrivés au bout de votre rêve.
Nous vous avons rencontré au début de votre incroyable voyage au bas de la cité de Carcassonne, c’était la journée du patrimoine. Les enfants s’amusaient avec tous vos klaxons!!! (au fait vous les avez toujours?) et nous on se demandait quel était votre voyage, votre rêve. Dès le soir j’ai mis votre site en signet et de temps en temps je suivais vos péripéties pour m’évader de nos tracasseries quotidiennes.
Merci pour nous avoir envoyé tant de souffle de liberté, de partage et de chaleur humaine à travers toutes vos rencontres !
En attendant de vous voir (docummentaire?) ou de vous lire, je vous souhaite un bon retour chez vous.
Régine, de Toulouse .
Merci pour ce gentil message ! On se rappelle bien de vous à Carcassonne. Il restait trois klaxons sur le vélo de Pierre à la fin du voyage, mais un seul klaxonnait encore… Et pour les aventuriers, l’une des trompes a été enterré au cours du trajet, nous pouvons fournir les coordonnées GPS à qui se sent l’âme d’aller le chercher ! Peut-être vos enfants un jour ?
Lucie et Pierre
Ciao et bienvenue à la maison.
Merci encore pour votre journal, vous me fait rêver.
Roberto (Imperia)
Merci Roberto, notre plus grand fan !!
Merci à tous les deux, le 20 août nous serons toujours en Lettonie mais pas en vélo quoique nos mollets fonctionnent à plein régime car il y a beaucoup à visiter et en plus nous avons la chance d’être tombés sur une période ensoleillée.
Bise de la Baltique Kristine
La Létonie à vélo, ça me dirait bien !! Vous me raconterez. Profitez bien !
Bises
Lucie
Alors ce retour? la réadaptation se passe bien?
Ça m’aurait fait très plaisir de voir le récit de votre périple! Allez vous mettre le documentaire en ligne ?
C’est quoi la suite ?
Des bises à tous les deux,
bravo.parfait.bienvenu .🌺🌺🌺🌺🌺🌺vous est trés courageux
Hello Pierre,
Nous souhaitons avoir de tes nouvelles et t’adresser tous nos meilleurs voeux pour 2016 …. mais plus de téléphone et d’adresse mail ?????
bises bises
Bernard et Lydie